rituel de richesse

RETOUR AFFECTIF RAPIDE DE L'ÊTRE AIME

« Older   Newer »
 
  Share  
.
  1.  
    .
    Avatar

    Junior Member

    Group
    Member
    Posts
    3

    Status
    Offline
    Retour sur la page et contactez moi whasapp:+22957772427 même si l'annonce effacé

    Je vous présente une valise qui produit de l’argent. Cette valise est fabriquer par des pouvoirs de la magie noir et la magie blanche. Elle a la même fonctionnalités que le portefeuille magique encore appeler bedou magique. La différence entre le portefeuille ou le bedou magique et la valise magique est que, la somme produite par la valise magique est supérieur a celle du portefeuille magique.

    Elle est dotée d'un puissant pouvoir ancestrale et vous multiplie le billet initial que vous allez déposer dedans chaque jour par 1000 et cela durant 41 jours renouvelable. Cette valise se conçue au nom de celui qui veut l'utiliser sans aucun sacrifice humain ou sans aucun danger. Elle produit dans la monnaie que vous aller déposer dedans: FCFA, Euro, Dollar, Livre...etc. Quelque soit votre religion, ceci est valable pour tous. C’est un produit qui donne de la gloire, la richesse infinie. Cela est sans conséquence négatif, juste des règles et conditions à respecter.

    Votre partenaire vous laisse tomber et partir... Vous êtes largué(e) et vous fondez en larmes; ce n'est pas la fin du monde, même si vous avez cette impression en ce moment. Coffi TOKPE est un MARABOUT VOYANT de haute qualité qui fait REVENIR L’ÊTRE AIME.

    Exemple:


    Si vous introduisez un billet de 10.000 f cfa vous aurez au total 10.000 x 1000 ce qui fait 10.000.000 f cfa

    Si vous introduisez un billet de 1000 euro vous aurez au total 1000 x 1000 ce qui fait 1.000.000 euro

    Si vous introduisez un billet de 1000 dollars vous aurez au total 1000 x 1000 ce qui fait 1.000.000 dollars



    Whatsapp : +22957772427
     
    .
  2.  
    .
    Avatar

    Junior Member

    Group
    Member
    Posts
    1

    Status
    Offline
    Il est vraiment puissant grâce a lui et a son aide j'ai sauvé mon couple. mon compagnon est de retour avec moi suite a ces travaux. Au début j'avais peur des conséquences face au rituel mais a travers son courage et son accompagnement j'ai eut la satisfaction. Alors je vous le recommande sur son téléphone/Whatsapp : +22957772427 dite lui juste c'est de la part de nathalie car je l'ai promis lui envoyer mes proche
     
    .
  3.  
    .
    Avatar

    Junior Member

    Group
    Member
    Posts
    1

    Status
    Offline
    Bonjour le forum

    Ce fut un calvaire pour moi de vivre dans l'amour de ma vie. Alain et moi étions si proches l'un de l'autre et nous nous aimions comme un beau couple. Ma séparation avec lui a été vraiment douloureuse et insupportable. Mais depuis que j'ai témoigné des bienfaits du voyant grand maître Tokpe, ma vie est devenue stable et Alain est revenu grâce à ses rituels que je trouve très efficaces et sans aucun effet négatif. Je vous recommande ses services. Il excelle vraiment dans les travaux de retour d'affection et autres. Voici son numéro de téléphone WhatsApp: +229 57772427.
     
    .
2 replies since 18/1/2024, 16:52   244 views
  Share  
.